ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020

Jeudi 18 juin 2020

13h00 à 15h00

Veuillez marquer vos calendriers pour l’assemblée générale annuelle du Centre des Femmes West Island. Même si nous ne pouvons pas nous réunir en personne, nous souhaitons que vous puissiez nous rejoindre en ligne avec Zoom.

Venez entendre nos accomplissements de la dernière année, élire le conseil d’administration, vérifier nos finances et le rapport annuel, et apprendre davantage comment nous prévoyons d’adapter notre programmation à l’automne. Alors que nous serons confrontés à une nouvelle réalité, nous sommes encouragés par l’engagement communautaire jusqu’à présent avec notre programmation en ligne. De plus, nous avons l’intention de rétablir notre programmation en personne à l’automne, en considérant tous les nécessaires protocoles de salubrité.

Si vous planifier à participer à l’assemblé générale annuelle, veuillez confirmer votre présence par cliquez sur le bouton ‘CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE’ juste en dessous. Si vous avez des questions ou problèmes à vous inscrire avec ce formulaire, s’il vous plait envoyez un courriel à director@wiwc.ca.

Prochainement, nous vous enverrons un lien sécurisé pour la rencontre de l’assemblée générale annuelle sur Zoom. Si vous n’êtes pas familier avec Zoom, nous allons aussi envoyer des simples consignes sur comment vous connecter et participer!

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Le vote portera sur :

  • L’approbation du Rapport d’Activité 2019/2020
  • L’approbation des états financiers vérifiés au 31 mars 2020
  • Nomination du contrôleur financier pour l’année fiscale 2020/2021
  • Élection du Conseil d’Administration
  • En espérant vous y voir !

Lors de l’assemblée générale annuelle de 2019, qui a eu lieu le jeudi, 13 juin 2019 de 12 h à 14 h, les rapports relatifs aux activités du Centre des Femmes et les états financiers ont été présentés et approuvés. De plus, les élections pour les membres du Conseil pour 2019-2020 ont aussi eu lieu. Nous avons profité de cette occasion pour honorer plusieurs de nos animatrices et membres de notre équipe de longue-durée et pour remercier les membres sortant du Conseil.