Le Forum des femmes de l’Ouest-de-l’Île

FORUM DES FEMMES DE L’OUEST-DE-L’ÎLE REPORTÉ
Mise au point le 12 mars 2020

Le gouvernement du Québec a maintenant stipulé une directive concernant les rassemblements intérieurs de 250+ personnes et les évènements non essentiels. Le Forum des femmes de l’Ouest-de-l’Île, qui a été programmé pour le 21 mars 2020, entre dans ces critères. Par conséquent, le Centre a pris la décision nécessaire de reporter le Forum des femmes de l’Ouest-de-l’Île. 

Nous espérons tenir cet évènement plus tard cette année, une fois que la situation actuelle se sera calmée. Notre priorité est la santé et sécurité de nos participants et des membres de notre communauté. 

Au cours des prochains jours, nous serons en contact avec les participants inscrits au Forum pour fournir des informations concernant le remboursement.

Bien que nous soyons très déçus de reporter le Forum, nous sommes encouragés par tout le soutien de la communauté pour cet évènement. Nous remercions sincèrement les organisateurs, le personnel, le conseil d’administration, les présentateurs, les conférenciers, les bénévoles, les supporteurs, les collecteurs de fonds, les commanditaires et les partenaires du Forum.

Nous espérons vous voir au futur Forum des femmes de l’Ouest-de-l’Île. Merci pour votre soutien continu et votre compréhension de cette situation.