AVIS – 13 MARS 2020: Les cours, le bureau, le service de garde, les activités de sensibilisation et les groupes de soutien du Centre de Femmes West Island sont annulés jusqu’au 29 mars 2020

Le gouvernement du Québec a maintenant stipulé une directive de fermer les écoles à travers la province en réponse à la COVID-19.

Comme indiqué dans le guide des membres, le Centre de femmes annule ses cours lorsque la Commission scolaire Lester B. Pearson et/ou la Commission scolaire Marguerite Bourgeoys ferment en raison de la météo ou d’autres conditions.

Conformément à cette politique et aux directives du gouvernement, le Centre annulera tous les cours, le service de garde, les activités de sensibilisation, et les groupes de soutien jusqu’au 29 mars 2020. Nous continuerons de surveiller tous les avis du gouvernement et communiquerons avec nos membres et la communauté de tout avis supplémentaire.

Nous communiquerons avec les participants au cours concernant la distribution des notes de crédit pour les cours manqués à la fin de cette session.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période. Nous vous contacterons à une date ultérieure pour vous faire savoir quand nous reprendrons toutes nos activités de groupe.