Jeunes familles

Depuis octobre 2005, le Centre des femmes de l’Ouest-de-l’Île offre « Du temps pour deux », un programme de travaux manuels destiné aux jeunes familles du territoire du CLSC du Lac St-Louis. Le but de cette activité est de briser l’isolement et de soutenir toutes les familles, en particulier celles dirigées par de jeunes mères, les familles à faible revenu ou les familles ayant immigrées récemment au Canada.

TOUT NOUVEAU : « Du temps pour deux » NORD

Notre programme populaire «Du temps pour deux» débute le mardi, 26 novembre à un deuxième site.

Ce nouveau programme bilingue «Du temps pour deux», est gratuit. Vous et votre tout petit pourrez vous amuser avec le bricolage ou la lecture d’un conte ! Soyez parmi nous à l’Église Baptiste Évangélique Emmanuel, 4902 boul. St-Charles, Pierrefonds, H9H 3E3.

« Du temps pour deux » SUD

Un programme gratuit d’art et d’artisanat pour les parents et les enfants d’âge préscolaire.

Le Centre des femmes de l’Ouest-de-l’Île propose une activité pour les mères et les enfants d’âge préscolaire les mardis de 10h30 à 12h30. Où: Église St-John-Fisher, 120 avenue Summerhill, Pointe-Claire, H9R 2L7

« Du temps pour deux » vise à amener la mère et son enfant à partager une expérience positive et joyeuse. Un autre avantage du projet est la possibilité pour les mères d’interagir les unes avec les autres et de vivre une relation très positive mère-enfant. Les mères aident à créer un environnement enrichissant dans lequel leur enfant peut apprendre et grandir. Avec l’aide de la formatrice, ils apprennent également à incorporer la lecture et l’art quotidiennement à leur vie familiale.